Sélectionner une page

Bonjour à tous,

Nous espérons que tout va pour le mieux pour vous-mêmes et vos familles respectives.

Depuis l’arrêt des ateliers, mardi soir pour AMGP et SAIPLAST et jeudi soir pour SAIRUBBER, nous suivons attentivement :

  • Les recommandations gouvernementales au jour le jour,
  • Les prises de position de nos fournisseurs, clients et confrères,
  • Les informations transmises par les syndicats professionnels représentant nos activités.

Nous faisons un point quotidien avec Laetitia afin de suivre le contexte et la situation de nos entreprises.

Comme beaucoup d’entreprises industrielles n’ayant pas une activité liée aux biens et services de première nécessité, nous sommes partagés face aux recommandations du gouvernement et des experts du monde de la santé.

Il nous semble à la fois que le confinement avec la plus grande ampleur possible est recommandé pour gagner le combat contre ce virus et qu’en même temps la continuité d’un maximum d’activités économiques est encouragée.

Nous nous questionnons quotidiennement sur la date possible de reprise de notre activité, sur l’organisation qui devra être mise en place dans ce cadre, sur les modalités d’une reprise partielle, sur l’approvisionnement de nos matières premières, sur la bonne conduite de nos expéditions…

Le SNCP (Syndicat National du Caoutchouc et des Polymères) nous a transmis vendredi les mesures organisationnelles recommandées pour la reprise d’une activité, nous sommes en réflexion sur la mise en place de ces mesures. Nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-joint.

Nous avons bien sûr le souhait de reprendre au plus vite l’activité cependant nous devons être garant des conditions de sécurité pour vous tous.

Nous essaierons au maximum de maintenir une communication régulière avec vous. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous interroger par le biais de l’adresse mail info@solutions-injections.fr.

N’hésitez pas à nous transmettre votre ressenti par rapport aux éléments évoqués précédemment.

Prenez soin de vous et de vos familles.

Fabrice, Laurent et Mickaël